Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Cyril Gautier

Dans ce blog je ferais état de mon travail durant ma formation de technicien d'assistance en informatique (TAI)

Flight simulator

Publié le 2 Décembre 2014 par Gautier Cyril in Photo

Une de mes passion est la simulation aérienne, sur flight simulator, j'ai monté mon propre simulateur de vol avec yoke, palonnier et manette de gaz dans mon sous-sol, voici quelque photo de mes vols!

Flight simulator
Flight simulator
Flight simulator
Flight simulator
Commenter cet article
S
Très bon rendu graphique. C'est très réaliste. Beaucoup de graphistes indépendants proposent gratuitement dans les forums des aéroports et des villes de France.
Répondre
C
Effectivement mais pour la Bretagne, faut payer,je regarde de tps en tps sur le forum pour voir si des independants s'y mettent, je suis actuellement en train de faire un tour du monde. parti de France (lfrt), je suis actuellement en Thaïlande après avoir fait le tour de l’Afrique, petit tour en inde et le tout avec des petits avions.